NAFORO-BA AU 27è FESTIVAL DES ARTS DU RECIT - Naforo-ba_Médiathèque virtuelle

Rechercher
  « L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli » Proverbe Africain
Aller au contenu

Menu principal :

NAFORO-BA AU 27è FESTIVAL DES ARTS DU RECIT

EDITION 2014 - FESTIVAL DES ARTS DU RECIT
27 ème édition du FESTIVAL DES ARTS DU RECIT EN ISERE – FRANCE
Le festival donne rendez-vous dans tout le département de l’Isère pour partager des histoires avec des conteurs et des conteuses issus du monde entier.
Parmi ces conteurs de renom, la Côte d’Ivoire est représentée par la Compagnie Naforo-Ba avec Taxi-Conteur. Il donnera comme tous les artistes invités de nombreux spectacles dans toute la région Isère.
Par ailleurs, la 27 ème édition du festival, ce sont 50 SPECTACLES à découvrir dans des salles partenaires, des bibliothèques, des MJC... et même dans des grottes ! Tout le PROGRAMME est disponible sur la page Festival... Alors n’hésitez pas à le consulter et ... prêtez l’oreille  !!!
Ce festival est l’occasion à nouveau de se confronter à ces chemins faits "de mille et une nuits", d’histoires véhiculées depuis la nuit des temps, de comptines, de paroles du monde, de contes d’amour, de souvenirs, d’urgence, de rituel, d’improbable, de littérature, d’altérité… La place des contes et les conteurs dans la société, affirme que la parole, que les contes et les histoires, ont vocation à nous réunir aujourd’hui. Ce 27 ème Festival offre une multitude de fils, pour vivre ensemble des histoires et s’étonner encore de cette idée d’être au monde.

Mis en ligne le 15 – 05 – 2014, 14 : 04

CLIQUEZ POUR ECOUTER

 
Retourner au contenu | Retourner au menu